Bonjour,
Je souhaite bloquer l'accès en écriture à un champ de ticket (aux users seulement).
Avez vous déjà essayé ? Je ne trouve pas de moyen pour y parvenir
Merci pour votre aide et bonne journée !
Sandrine
Bonjour,
Merci, je vais voir avec les automations alors
Bonne journée
Est-ce c'est un champs personnalisé ou un champs standard ?
y a moyen en jouant sur les écrans : il faut mettre le champs dans l'écran pour l'affichage d'un ticket mais pas dans celui pour la mise à jour et de ce fait le champs sera affiché mais aps modifiable.
J'ai travaillé avec l'assistance jira sur ce sujet. et nous avons trouvé ce système. Les écrans en fait "se superposent" donc si le champs est dans l'écran d'affichage mais pas dans l'écran d'update il ne sera qu'affichable.
si vous voulez on peut voir ensemble sur comment affecter des écrans en fonction de l'activité sur les tickets.
Bonjour Sandrine,
Personnellement, j'utilise l'app ScriptRunner pour ce type de besoin. Il est possible avec un "behaviour" de rendre un champ "Read only" pour certains utilisateurs ou sous certaines conditions.
Cordialement,
Sylvain
Bonjour
Merci pour votre réponse ; apparemment Scriptrunner résout beaucoup de problèmes :)
Bonne journée
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.