Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Afficher une image miniature avec la virtual function queryAndRender

Charlotte Giraud
Contributor
May 16, 2025

Bonjour,

Dans un tableview dans formA, j'ai un champ :

id.queryAndRender(formB:123455;createdBy:[entry._user] AND imageId:[entry.image];imageId;list)

Le problème : dans le tableview, c'est le nom de l'image qui est affiché "image1234.png". Je voudrais avoir la miniature de l'image. Est-ce possible ?

Merci,

1 answer

0 votes
Alex Medved _ConfiForms_
Community Champion
May 16, 2025

Try using the asImageLink may be

https://wiki.vertuna.com/spaces/CONFIFORMS/pages/2359385/Virtual+functions

Something like 

id.queryAndRender(formB:123455;createdBy:[entry._user] AND imageId:[entry.image];imageId.asImageLink;list)
Charlotte Giraud
Contributor
May 19, 2025

Ça ne fonctionne pas. 

J'ai donc tenté une autre solution :

Je retrouve l'id de l'image que je veux afficher et avec un queryAndSet, je l'affiche. Mais ça ne fonctionne pas non plus.

Retrouver l'id de l'image via la formule : 

id.evaluateFormula(IF([entry.id.queryCount(formA:123456;successUUID.id:[entry.id] AND utilisateur:[entry._user])]>0, "[entry.succesId]","13"))

Je reçois soit 13 soit un autre nombre. Ça marche.

Mais si j'insère ce résultat dans une autre virtual function, il ne renvoie rien :

id.queryAndSet(formB:123456;succesId:[entry.id.evaluateFormula(IF([entry.id.queryCount(formA:123456;successUUID.id:[entry.id] AND utilisateur:[entry._user])]>0, "[entry.succesId]","13"))];linkImage)

Alors que si je mets :

id.queryAndSet(formB:123456; succesId:13;linkImage)

Ça marche.

Comment faire pour que la fonction queryAndSet prenne en compte les résultats de ma fonction evaluateFormula ?

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events