Bonjour,
je voudrais en automatique réinitialiser un champ date lorsque la demande change de statut
mais je ne trouve pas dans l'action de la règle comment réinitialiser la date, cela me propose uniquement de choisir une date
par réinitialiser je veux écraser la valeur (la remettre à non renseignée)
Salut @PONTONNIER François ,
Je viens de vérifier ce point dans mon instance Jira. Pour réinitialiser (effacer) n'importe quel champ, vous pouvez utiliser l'action de modification du ticket, sélectionner le champ que vous souhaitez réinitialiser et laisser la saisie vide. De cette façon, le champ sera effacé.
Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir ce que je veux dire.
Comme mon français est un peu rouillé, j'ai utilisé un traducteur pour cette réponse. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à le dire.
J'espère que cela vous aidera.
Salutations
Gideon
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.