Bonjour,
J’ai un besoin ; si une solution existe cela m’aidera énormément dans le suivi d’activité de mes équipes (pour information j’utilise JIRA cloud entreprise)
Soit :
J’aimerais au travers d’un workflow pouvoir dupliquer les tickets des Projet 1 et Projet 2 dans le Projet 3 (c’est-à-dire lorsque les tickets du projet 1 ou projet 2 arriveront à une certaine étape de leur workflow ‘en cours de test par exemple’, que ces tickets soient automatiquement dupliqués dans le projet 3 à une étape que j’aurais défini)
Cela m’évitera de naviguer dans tous les projets pour voir l’avancement des tickets, surtout si je veux pouvoir suivre uniquement ces tickets à partir d’une certaine étape.
Est-il possible de le réaliser cela sous jira cloud entreprise ?
J’ai vu dans d’autres échanges au niveau de la communauté Atlassian que cette question a été beaucoup posée, ce qui signifie qu’il s’agit d’un réel besoin pour les utilisateurs que nous sommes.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement
Scrum Master
Hi @Nonla KONE
You could use an automation rule to achieve this. The trigger could be when the issue is transitioned to a specific status, such as Done. You could then create an automation rule to clone the issue into a different project. More details on that action in https://support.atlassian.com/cloud-automation/docs/jira-automation-actions/#Clone-issue
Your automation rule might look like this. I hope this helps.
Andy
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.