Bonjour,
J’ai un besoin ; si une solution existe cela m’aidera énormément dans le suivi d’activité de mes équipes (pour information j’utilise JIRA cloud entreprise)
Soit :
J’aimerais au travers d’un workflow pouvoir dupliquer les tickets des Projet 1 et Projet 2 dans le Projet 3 (c’est-à-dire lorsque les tickets du projet 1 ou projet 2 arriveront à une certaine étape de leur workflow ‘en cours de test par exemple’, que ces tickets soient automatiquement dupliqués dans le projet 3 à une étape que j’aurais défini)
Cela m’évitera de naviguer dans tous les projets pour voir l’avancement des tickets, surtout si je veux pouvoir suivre uniquement ces tickets à partir d’une certaine étape.
Est-il possible de le réaliser cela sous jira cloud entreprise ?
J’ai vu dans d’autres échanges au niveau de la communauté Atlassian que cette question a été beaucoup posée, ce qui signifie qu’il s’agit d’un réel besoin pour les utilisateurs que nous sommes.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement
Scrum Master
Hi @Nonla KONE
You could use an automation rule to achieve this. The trigger could be when the issue is transitioned to a specific status, such as Done. You could then create an automation rule to clone the issue into a different project. More details on that action in https://support.atlassian.com/cloud-automation/docs/jira-automation-actions/#Clone-issue
Your automation rule might look like this. I hope this helps.
Andy
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.