Bonjour, est-ce qu'il y a la possibilité de masquer un ticket assigné à une personnes sur les autres? je veux que chaque utilisateur puisse voir uniquement les tickets qui lui sont assignés.
Bonjour @Fatima ezzahra Nahi
Merci d'avoir posté sur la communauté.
Je rejoins @Jack Brickey dans sa deuxième réponse.
Effectivement pour séparer les tickets de manière à ce que chaque assignee puisse n'avoir accès qu'à ses tickets, il faudra créer un security level qui contrôle l'affichage par Assignee (Responsable) en suivant les étapes ci-dessous :
J'espère que celà vous aide.
Je note que le point mentinné par @Jack Brickey est bien valide, cette méthode est difficilement maintenable et n'est sûrement pas une solution viable pour une grande équipe.
j'ai suivi toute les étapes mentionnées mais je ne travaille pas avec un modèle scrum, je travaille avec un modèle business, et lorsque je définis le niveau de sécurité, ça ne s'exécute pas
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
est-ce qu'on peut pas la configurer dans le shéma de permission??
La seule autre option serait d'avoir différents types de problèmes par cessionnaire et d'utiliser la sécurité au niveau du problème. Ce qui n'est pas évolutif et est généralement une mauvaise idée.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.