Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Compatibilité de JIRA 8.13 avecTOMCat 9

charif hamza October 13, 2021

Bonjour,

Jira 8.13 supporte l'Apache Tomcat 8.5.56. 

Est-ce que la JIRA 8.13 est compatible avec le TOMCAT 9 ?

Merci,

5 answers

2 accepted

0 votes
Answer accepted

Bonsoir,

Est-ce que c'est possible d'installer deux versions JIRA ( 8.5 et 8.13) sur le même serveur ?

Merci,

0 votes
Answer accepted

Merci de votre réponse,

Nous allons installer la base de donnée JIRA sur une VM et le serveur applicatif sur une autre VM.

Avez-vous des documents qui précisent le dimensionnement CPU/RAM  préconisée par l'éditeur pour une VM SGBD ?

Merci

Charlie Misonne
Community Champion
October 13, 2021

Je ne pense pas qu'il y ait un document pour de dimensionnement d'une VM SGBD car tout dépend du trafic sur l'application/ DB.

Je propose souvent de commencer avec une VM de 4CPU et 8GB RAM. Si ce n'est pas assez vous  pouvez modifier par après.

0 votes

We plan to perform upgrade from 8.2.3 release to the latest LTS release which is 8.13. Are you aware of any obstacles or other issues that could be caused by such a direct upgrade

Thinks

Charlie Misonne
Community Champion
October 13, 2021

Upgrading directly should work but please check the database version comptability and perform this on a test environment first.

On another note: please try to keep your questions separated per topic. This question has now 5 answers in total of which 4 are other questions and not answers to the original question. For other users with similar questions this will be confusing :-)
You will also have a higher chance of getting an answer because community members often filter on questions without any answers.

0 votes

Bonjour,

Quand vous dites que Tomcat est toujours inclus dans l'installation de Jira, est-ce que vous voulez dire que la version JIRA 8.13 inclura déjà  le TOMCAT 8.5.57 ?

Merci,

Charlie Misonne
Community Champion
October 13, 2021

Oui c'est cela que je veux dire.

Vous pouvez voir les versions tomcat par version de Jira ici: https://confluence.atlassian.com/jiracore/bundled-tomcat-and-java-versions-1013854250.html

0 votes
Charlie Misonne
Community Champion
October 13, 2021

Bonjour Charif,

Tomcat est toujours inclus dans l'installation de Jira. Normalement ce n'est pas le but de prévoir sa propre instance de Tomcat.

Jusqu'à présent il y a aucune version de Jira qui vient avec Tomcat 9. Il y a une demande ouverte ici: https://jira.atlassian.com/browse/JRASERVER-68552

J'espère que cette information vous est utile.

Charlie

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events