Bonjour la jira family,
J’ai affecté des personnes sur un ‘projet A’
comprenant plusieurs sous tableaux : Tableau 1, tableau 2, tableau 3,…
Ces personnes ont bien accès au ‘projet A’, elles ont aussi accès aux sous tableaux 1, tableau 2, … mais n’ont pas accès au tableau 3
Je ne comprends pas d’où vient le souci.
Il faut noter qu'il ne s'agit pas d'une question de droits sur le projet puisque je leur ai accordé des droits d’admin sur tout le projet.
Je pensais que lorsqu’un utilisateur avait accès à un projet il avait automatiquement accès aux sous tableaux du projet ; ou bien il y’a une évolution qui a restreint ces droits.
Merci d’avance pour votre éclairage.
Cordialement
Nonla KONE
Scrum Master
Bonjour Nonla,
Je viens de rencontrer le même problème. Quelques années après toi.
J'ai trouvé la cause qui provoquait ça sur mon instance Atlassian Cloud, peut-être que tu es dans le même cas que moi.
Quand tu as plusieurs tableaux associés au même projet, c'est souvent que tu as fais des filtres spécifiques pour alimenter chaque tableau.
Dans mon cas, les devs qui n'avaient pas accès à certains tableau avaient les droits sur le projet, mais PAS sur les filtres.
L'astuce, c'est qu'au sein d'un même projets, tu peux gérer plusieurs équipes et faire en sorte que chaque équipe ne peut voir que son tableau Dans mon cas, cela me permet de faire travailler des prestataires sur certains sujets précis du projet sans qu'ils puissent voir l'intégralité du suivi projet.
Bref...
En espérant que cela répond à ta problématique,
Louis
?? pas de réponse à mon dernier post.
Sans doute que personne ne l'a déjà rencontré.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.