Bonjour, dans le mode Diagramme d'un flux de travaux, est-il possible de déplacer le texte des transitions ? Si oui, comment ?
Pour une meilleure clarté du diagramme, j'aurais besoin de modifier le tracé des connecteurs entre les étapes afin que ceux-ci ne se chevauchent pas et ne se superposent pas aux étapes.
Merci pour votre aide.
Bonjour Xavier,
Malheureusement, vous ne pouvez pas cacher le texte des transitions.
Je pense que vous essayez de prendre une photo du flux de travail qui montre
les transitions et les statuts, si c'est le cas laissez-moi réfléchir à ce que
vous pouvez faire.
S'il vous plaît, faites-moi savoir.
Bonjour Jesus,
Merci pour ta réponse.
Le texte des transitions peut être caché via la case à cocher"Afficher les étiquettes de transition".
En effet, mon but est l'obtention d'un diagramme avec une bonne lisibilité de lecture, pour qu'une capture d'écran ou une impression puisse être intégrer dans un document de présentation.
Dans certains cas, les connecteurs (flèches) se superposent à d'autres et/ou coupent les étapes, donc la lisibilité des transitions est confuse.
Exemple de diagramme lisible :
https://www.guru99.com/jira-tutorial-a-complete-guide-for-beginners.html
Encore merci et bonne journée.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Salut Xavier,
Je comprends ce que vous voulez dire, mais si vous regardez ce sujet:
https://community.atlassian.com/t5/Jira-questions/Workflow-Diagram-Hide-Transition-Label/qaq-p/125529
Vous verrez qu'il n'est pas possible de masquer les étiquettes lorsque vous affichez le flux de travail. Aussi je suppose que votre flux de travail est très compliqué et grand et c'est pourquoi vous n'êtes pas capable de voir clairement à travers toutes les lignes.
Je comprends que c'est parfois difficile, mais si vous arrivez à un point sur la conception de votre flux de travail où vous n'êtes plus capable de voir les transitions, peut-être que ce pourrait être un bon moment pour réévaluer votre design.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si cette information aide.
Bonne journée
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Jesus,
Non, mon diagramme n'est pas surchargé. Le problème provient vraiment dans les limites de l'outil JIRA pour organiser un Workflow. Il n'y a pas la même souplesse que Microsoft Visio ou Libre Office Draw.
Je crains qu'il n'y pas de solution à ma question.
En fait, dans un diagramme JIRA, seule les étiquettes des étapes peuvent être déplacées afin d'organiser la lisibilité du wrokflow. Par contre, les étiquettes de transitions ne sont pas cliquables, tout comme les connecteurs, pour être déplacés.
Peut-être dans une version future de JIRA.
Bonne journée.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.