Quel paramètre activité pour avoir accés aux informations des tests runs via les graphes du dashboard ? (j'utilise xray et jira)
A l'heure actuelle je n'ai pas accés aux informations des tests run pour pouvoir suivre les évolutions des tests réussis vs tests à jouer. Je me demandais si c'est normal et s'il y a un paramètre à activer dans jira ou xray ?
J'ai vu qu'il y avait les tickets de type sub test exécution. Est-ce que cela correspond aux test run ?
I am sorry I don't speak French. Nevertheless, I will try to answer your questions (translated by google).
The Sub-Test Execution is like a Test Execution with the difference that it is a Sub-Task, and that can be used as a Sub-Task of a requirement (such as Epic, Story, etc.).
In terms of the report, a suitable alternative should be the Document Generator (https://docs.getxray.app/display/XRAYCLOUD/Document+Generator) which is very configurable, where you can create your report.
Please contact Xray Support (http://Xraysupport.getXray.app) if you need further help.
Thank you.
Kind regards,
Rogerio Paiva [Xray Support Team]
How could i built graph on test run ? That is my first question.
I would like to see evolution of test run (create vs resolved).
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Je veux accéder aux informations de la série de tests. J’utilise la radiographie et jira.
J’aimerais pouvoir créer un graphique sur le test exécuté vs test créé non pas à partir du plan de test mais à partir de l’exécution du test.
c’est un paramètre que je dois activer ?
Il a vu qu’il existe une exécution de sous-test de type ticket. Qu’est-ce que c’est?
je ne peux pas utiliser de graphique (demande créée vs demande résolue) car je n'ai pas la résolution sur l’exécution du test. dois-je mettre une résolution sur mon exécution de test mais même avec ça je n’aurai pas de graphique sur le nombre de tests executés vs test créés
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.