Bonjour,
J’ai un besoin :
Sur un projet géré par l’entreprise j’ai deux tableaux (conception et développements).
Je voudrais que les tickets une fois passés en colonne 'A développer' du tableau conception soient copiés dans le tableau développement en colonne 'A faire' du même projet.
Je ne sais pas s’il s’agit de faire là une transition, une automatisation ou tout une autre action.
Merci pour votre aide.
Nonla KONE
Salut, est-ce que tes deux workflows pointent sur une seule issuetype ?
Je pense que cela peut-être fait via une post-function part un Admin de ton entreprise.
Dans Workflow, Edit, tu cliques sur ton statut puis propriété, et tu dois avoir post-function.
Sinon, pourquoi ne pas regrouper tes deux workflows en un seul ? D'abord tu conçois puis tu développe.
C'est tout à fait gérable.
Salut Nicolas,
Merci pour tes conseils. Finalement j'ai pu trouver une solution.
Afin de la partager avec tous j'ai mappé l'état de la colonne 'A développer' du tableau Conception avec celui du tableau Développement Colonne ' A faire'.
Ce qui fait que dès qu'un ticket arrive en colonne 'A développer' dans le tableau Conception il est aussi dupliqué dans la colonne 'A faire' du tableau Développement.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.