bonjour
je veux créer un ticket avec les types suivants
-nouvelles fonctionnalités
-amélioration
j'arrive à ajouter ces deux nouvelles types par contre le type EPIC reste toujours comment faire ?
Cdt
Bonsoir @fatoumata Sall
Si j'ai bien compris votre question, vous voulez enlever "Epic" de la liste "Issue Types".
Vous devez vous assurer premierement que "Scheme" que vous utiliser pour votre project n'est pas partage avec d'autres projects(sinon vous aurez des utilisateurs furieux)
Vous cliquez sur "Project Settings" et vous cliquez sur "....Issue Type Scheme" et puis vous cliquez:
Actions -> Edit Issue Types
Pour enlever "Epic" vous le deplacez de la colonne gauche a la colonne droite et puis vous sauvegardez.
Bonne chance!
Fadoua
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour @fatoumata Sall
Avec plaisir! J'espere que vous etes parvenue a regler votre petit probleme.
Si vous avez besoin d'autres explications n'hesitez surtout pas a poser des questions.
Si vous etes satisfaite avec ma reponse, veuillez clicquer sur le bouton "Accept Answer"
Bonne journee,
Fadoua
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.