Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Terminer un sprint - comment définir un état pour l'identifier "terminé"

Léa DELARUE March 17, 2022

Bonjour,

Je souhaiterai qu'un état dans mon workflow permette de désigner mon ticket comme "terminé" dans le sprint pour éviter qu'il soit déplacé dans le workflow ou dans le sprint suivant. 

Cet état n'est pas un état en bout de worfklow mais c'est un état de fin pour nos sprints (le ticket vivant ensuite hors sprint jusqu'à l'état terminé)

J'ai testé l'ajout d'une fonction de publication "Resolution --> Terminé" sur la transition . (https://community.atlassian.com/t5/Jira-Core-Server-questions/Probl%C3%A8me-avec-le-champ-resolution-des-tickets/qaq-p/1755556)

La coche "Terminé" apparaît bien lorsque je passe sur l'état voulu mais pour autant lorsque je veux terminer mon sprint le ticket n'est pas identifié comme terminé... il est dans la liste des tickets à migrer :-(

Pouvez-vous m'aider?

merci!

Léa.

2 answers

1 accepted

0 votes
Answer accepted
Trudy Claspill
Community Champion
March 17, 2022

Bonjour @Léa DELARUE 

Bienvenue dans la communauté.

Je ne parle pas français donc j'utilise une application de traduction.

Pour que le sprint considère le problème comme "complet", le problème doit se trouver dans la colonne la plus à droite de votre tableau. Peu importe le statut du problème, ni la valeur du champ Résolution. Ce qui compte, c'est que le statut soit mappé sur la colonne la plus à droite de votre tableau.

Léa DELARUE March 21, 2022

Bonjour!

super ça marche!

Ca ne m'arrange pas, mais au moins j'ai la solution :-)

Merci beaucoup!!

0 votes
Ludovic Ravaux
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
February 9, 2025

Tu peux rebasculer les actions marquées comme terminées dans ton Backlog. Elles seront automatiquement réaffectées au Sprint précédent et disparaîtront comme par magie de ton sprint actuel et du Backlog.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events