Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Tickets Clos (terminé) disparaissent du tableau sprint

HABIB BAHRI March 13, 2023

Bonjour,

Dans mon tableau sprint d'un projet maitre qui gère en mode sprint plusieurs projets, lorsqu'un ticket d'un projet est au status = Clos, ou Archive/Abandon, il disparait de mon tableau sprint de la semaine en cours. tous les tickets clos (Archive/Abandon) je ne peux les voir que dans la liste des tickets et pas dans le tableau sprint du projet....

Avez-vous une piste du pourquoi je ne les vois pas dans le tableau sprint de la semaine en cours? y a t il un solution pour régler ce problème? Ou est ce un comportement normal de Jira et qu'il faudrait prendre un autre type de tableau genre Tableau Kanban et non Srcum?

Merci pour votre aide.CopieEcranTableauSprint.PNGCopieEcranTableauSprint2.PNGCopieEcranTableauSprint3.PNG

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
HABIB BAHRI March 13, 2023

Rebonjour,

j'ai fini par trouver : c'était juste une règle de gestion qui était active que j'ai désactivé concernant les ticket qui passe à l'état "Closed" basculer automatiquement à la résolution = "terminée" et du coup ça faisait disparaitre le ticket du tableau du sprint actif.

Il suffisait juste de désactivé la règle.

9a peut servir à d'autres.

Romain MAES
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
October 27, 2023

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, mais je ne trouve pas cette règles de gestion, 

pouvez vous me dire ou elle se trouve ? svp

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PERMISSIONS LEVEL
Product Admin
TAGS
AUG Leaders