Bonjour,
Dans mon tableau sprint d'un projet maitre qui gère en mode sprint plusieurs projets, lorsqu'un ticket d'un projet est au status = Clos, ou Archive/Abandon, il disparait de mon tableau sprint de la semaine en cours. tous les tickets clos (Archive/Abandon) je ne peux les voir que dans la liste des tickets et pas dans le tableau sprint du projet....
Avez-vous une piste du pourquoi je ne les vois pas dans le tableau sprint de la semaine en cours? y a t il un solution pour régler ce problème? Ou est ce un comportement normal de Jira et qu'il faudrait prendre un autre type de tableau genre Tableau Kanban et non Srcum?
Merci pour votre aide.
Rebonjour,
j'ai fini par trouver : c'était juste une règle de gestion qui était active que j'ai désactivé concernant les ticket qui passe à l'état "Closed" basculer automatiquement à la résolution = "terminée" et du coup ça faisait disparaitre le ticket du tableau du sprint actif.
Il suffisait juste de désactivé la règle.
9a peut servir à d'autres.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais je ne trouve pas cette règles de gestion,
pouvez vous me dire ou elle se trouve ? svp
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.