j'ai créé une équipe dans Jira.
Je voudrait utiliser cette équipe dans le filtre, pour filtrer les tickets affectés à cette équipe.
Lorsque je veux faire une recherche en utilisant le critère "responsable", il n'est pas possible de mettre le nom de l'équipe que j'ai créé.
Bonjour @Bernard Malige ,
Quelle erreur obtenez-vous avec le champ Responsable ? De plus (puisqu'il ne s'agit pas d'une recherche standard dans Jira), de quel type de champ s'agit-il ?
*translated using google translate*
dans le champs responsable, il n'est pas possible de rentrer le nom de l'équipe. On ne peut entrer que des individus...
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
responsable = assigne in French.
So I can not enter the name of the team , it is indicated that you can enter individuals or groups..
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
No indeed, the default/system assignee field only has users/persons in it. A group/Team cannot be stored there.
If you wish to work with group responsibles you'll have to look at a custom group picker field which will then need to be added to the issues.