Bonjour,
Est-il possible de liée un tableau Excel ou google sheet à une liste d'action.
Je souhaiterais que lorsque je rajoute une ligne sur le tableau, cela crée une nouvelle carte avec les informations des différentes colonnes de cette ligne Excel.
Bonjour,
Est-il possible de liée un tableau Excel ou google sheet a une liste d'action.
Je souhaiterais que lorsque je rajoute une ligne sur le tableau, cela crée une nouvelle carte avec les informations des différentes colonnes de cette ligne Excel.
Exemple
une ligne Excel avec différente information dans les colonnes
Nom | Prénom | problème | solution
Chaque | représente une colonne différente
Le résultat que je souhaite avoir est la création automatique d'une nouvelle carte dans une liste d'action à chaque ligne crée sur le tableau Excel ou google sheet.
Si une personne a une idée .......
Merci d'avance
JISAY
Bonjour @Jean charles FLATTOT,
Vous pouvez utiliser Zapier pour créer une nouvelle carte Trello à chaque nouvelle ligne d'un Excel/Google Sheets :
J'espère que ça vous aidera !
- Manon
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.