Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Commentaire invisible !

Aurélie ROBBE August 21, 2025

Bonjour, les commentaires n'apparaissent plus dans mes cartes depuis la nouvelle version, comment faire ? On me dit de repasser à la version beta mais impossible de trouver comment y parvenir.. Help !

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
Nils Geylen
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
August 21, 2025

Une version beta n'existe plus à mon avis; la version standard est maintenant la version nouvelle.

Afficher les commentaires et l'activité se trouve désormais dessous la carte avec le bouton au droit

Screenshot_2025-05-27_at_10.23.41%C3%A2__PM

Il faut s'assurer que l'option "Commentaires" pour le panneau est activée.

Aurélie ROBBE August 25, 2025

Merci pour votre retour. Je n'ai justement pas l'icône qui s'affiche... comment activer cette option ? Merci d'avance 

Capture d’écran 2025-08-25 092047.png

Nils Geylen
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
August 25, 2025

Vous ne voyez pas du tout l'icône "Commentaires"? Parce-que c'est aussi la section Activités--qui devait simplement être là... ça se trouve au dessous de la carte hein?--pas dans le panneau en haute... 

En haut là bas, aussi, à l'extrême droite, se trouvent les paramètres avec l'icône "ellipsis' [...]

En-dessous, deux images de mon écran, compte 'testing', mis en français, même dans une éspace gratuite, même comme observateur ou non, même avec les paramètres "Commentaires désactivés", cette icône doit s'afficher... Honêtement, ça m'étonne.

Vous avez parlé de "la nouvelle version" et de "repasser au Beta" donc peut-être toute la migration vers la nouvelle version n'a pas complètement réussite? Je me demande...

Sinon, il faut d'abord que vous dés-acceptez ma réponse comme solution ici; sinon les admin ici pensent que cette problème est résolu (le bouton vert).  

(Réponse vite--je ne l'ai pas corrigé; espère c'est claire)

Screenshot from 2025-08-25 09-46-01.png

Screenshot from 2025-08-25 09-47-15.png

Aurélie ROBBE August 25, 2025

Merci beaucoup !

C'est tout bon, j'ai retrouvé l'icône en bas 🙏

Like Nils Geylen likes this

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD