Bonjour à tous,
nous avons le besoin tous les mois de récupérer des documents sur internet le 10 du mois.
pour se faire, je souhaitais mettre en place une carte (tâche) contenant une checklist des différents documents d’un site internet (factures téléphoniques par exemple).
le besoin serait que dès que le préposé à la tâche a validé la checklist, elle la passe dans ‘actions terminées’ et qu’une nouvelle tâche se créée automatiquement pour le mois d’après.
auriez vous une idée s’il vous plait ?
merci de votre aide.
cordialement
Bonjour.
Il est possible de configurer une carte en mode répétition. Pour cela il faut ajouter le power up "Card repeater".
On peut ensuite configurer la carte en répétition annuelle/mensuelle/hebdomadaire.
Comme cela la carte pourra se répéter tous les mois sans problème et revenir sur la pile.
N'hésitez pas à revenir vers moi ;)
Bonjour Flavien,
Me permettant de répondre pour ma femme, gérant notre petite entreprise ensemble.
Un grand merci pour ce très rapide et efficace retour qui répond clairement à nos interrogations.
Bonne soirée.
Cordialement
Flavien Picart
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.