Bonjour,
J'ai créé mon compte ce matin et je n'arrive pas à changer la langue de mon compte qui s'est mise en anglais. Je voudrai la mettre en Français. J'ai essayé de suivre les différentes instructions données dans l'aide ou dans les échanges de messages de la communauté mais je n'y arrive pas : dans les paramètres de mon profil, il n'y a pas l'item Choix de langue et d'après ce que j'ai compris il faut modifier mon compte Atlassian mais quand je clique sur le lien, j'arrive sur une page vide
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Copies-ecran des mon profil :
Lien utilisé pour ajouter la langue ci-dessus et page vide de ce lien:
Try this url:
https://id.atlassian.com/manage-profile/account-preferences
Is it the same blank page?
Yes !
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
même problème ce matin, mais j'ai réussi à ouvrir le lien en bas "manage or delete your Atlassian account" et j'ai changé facilement la langue !
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.