Bonjour, les commentaires n'apparaissent plus dans mes cartes depuis la nouvelle version, comment faire ? On me dit de repasser à la version beta mais impossible de trouver comment y parvenir.. Help !
Une version beta n'existe plus à mon avis; la version standard est maintenant la version nouvelle.
Afficher les commentaires et l'activité se trouve désormais dessous la carte avec le bouton au droit
Il faut s'assurer que l'option "Commentaires" pour le panneau est activée.
Merci pour votre retour. Je n'ai justement pas l'icône qui s'affiche... comment activer cette option ? Merci d'avance
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Vous ne voyez pas du tout l'icône "Commentaires"? Parce-que c'est aussi la section Activités--qui devait simplement être là... ça se trouve au dessous de la carte hein?--pas dans le panneau en haute...
En haut là bas, aussi, à l'extrême droite, se trouvent les paramètres avec l'icône "ellipsis' [...]
En-dessous, deux images de mon écran, compte 'testing', mis en français, même dans une éspace gratuite, même comme observateur ou non, même avec les paramètres "Commentaires désactivés", cette icône doit s'afficher... Honêtement, ça m'étonne.
Vous avez parlé de "la nouvelle version" et de "repasser au Beta" donc peut-être toute la migration vers la nouvelle version n'a pas complètement réussite? Je me demande...
Sinon, il faut d'abord que vous dés-acceptez ma réponse comme solution ici; sinon les admin ici pensent que cette problème est résolu (le bouton vert).
(Réponse vite--je ne l'ai pas corrigé; espère c'est claire)
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.