Bonjour,
J'ai crée un groupe sur trello, ou j'ai mis les membres en mode normal, mais j'en ai un qui a un accès dis public, il ne peut modifier les tableaux, je bloque, quelqu'un peut'il m'aider
Merci
Bonjour @Jean-Yves FARRUGIA,
Pouvez-vous demander à l'utilisateur de vérifier le compte avec lequel il est connecté ? Il arrive souvent que l'on se trompe entre les comptes perso et pro. Vous pouvez vérifier le pseudo ajouté à votre équipe dans le menu Membres de l'équipe (https://trello.com/<le nom de votre équipe>/members).
L'utilisateur peut aussi potentiellement se donner accès au tableau en cliquant sur Menu > Rejoindre le tableau :
- Manon
Merci pour votre retour.
C'est bien le bon compte, j'ai vérifié.
Je suis même allé sur son compte, il a bien accès mais ne peut rien faire
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Est-ce qu'il est bien ajouté au tableau aussi ? Si non, il faut l'y ajouter :
Être membre d'une équipe donne le droit de voir l'ensemble des tableaux partagés à cette équipe, mais il faut être spécifiquement ajouté au tableau pour pouvoir l'éditer.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.